Si vous avez un problème avec votre électroménager, nous désirons vous aider. En votre qualité de propriétaire d’appareil FrigidaireMD, vous disposez de diverses options de service :

LOCALISER LES SERVICES ET LES PIÈCES

Votre appareil est-il sous garantie?

Si vous avez un problème avec votre électroménager Frigidaire, vous pouvez vous adresser à l’un de nos représentants qualifiés qui vous aidera à poser un diagnostic et vous fixera au besoin un rendez-vous de service.

Votre appareil est-il sous garantie?

Si vous avez un problème avec votre électroménager FrigidaireMD, vous pouvez vous adresser à l’un de nos représentants qualifiés qui vous aidera à poser un diagnostic et vous fixera au besoin un rendez-vous de service. Pour joindre un membre du service technique ou pour trouver une pièce de rechange FrigidaireMD d’origine, veuillez composer le : 1-800 265-8352 .

Si vous désirez acheter un plan de protection pour une durée allant jusqu’à trois années complètes, veuillez appeler le 1-800 265-8352  pour une autorisation préalable.

Sans garantie

Si vous ne bénéficiez pas actuellement de la garantie du fabricant ou si vous recherchez des pièces de remplacement d’origine FrigidaireMD, veuillez inscrire votre code postal ci-dessous pour localiser un fournisseur de services ou un distributeur de pièces Frigidaire autorisé près de chez vous.

* Pour maintenir vos garanties, utilisez toujours des pièces de rechange Frigidaire d’origine.

Petits électroménagers

Si vous avez besoin d’assistance avec votre four grille-pain à convection, votre grille-pain, votre cafetière, votre mijoteuse, votre plaque chauffante ou votre mélangeur à immersion, veuillez composer le 1 (888) 845-7330