Que faire si je reçois un courriel indiquant que mon application Frigidaire Smart App est remplacée par l’application Frigidaire 2.0?

Suivez simplement les instructions contenues dans le courriel et cliquez sur les liens qui s’appliquent à votre cas. Vous devriez recevoir des courriels vous informant des étapes à suivre pour mener à bien cette action. Si les messages de Frigidaire Appliances n’apparaissent pas, vérifiez votre filtre antipourriel et ajoutez ce contact à votre liste d’expéditeurs sûrs. Vous pouvez également suivre les étapes ci-dessous.

Quelques conseils pour vous aider :

  • Si vous avez un compte sur Frigidaire.com ET que vous connaissez votre mot de passe, il vous suffit de télécharger la nouvelle application Frigidaire 2.0. Vous devez vous connecter en utilisant vos identifiants Frigidaire.com et l’appareil devrait apparaître dans l’application.
  • Si vous n’avez pas de compte sur Frigidaire.com, vous devrez créer un nouveau compte dans l’application Frigidaire 2.0.
  • Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous devrez le réinitialiser en utilisant le lien figurant dans le courriel ou dans l’application Frigidaire 2.0.
  • Si vous utilisez actuellement un programme ou une commande vocale (Amazon Alexa ou Assistant Google), après la mise à jour de l’application, vous devrez réinitialiser le programme et la voix.

 

Est-ce que cet article vous a été utile?
Favori