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  • Comment utiliser le tiroir à température variable Custom-FlexMD de mon réfrigérateur multi-portes?

    Le tiroir à température variable Custom-FlexMD permet de personnaliser votre espace de rangement en fonction de vos besoins.  Vous pouvez l’utiliser comme complément de votre congélateur ou comme espace de réfrigération supplémentaire.

     

    Le tiroir passe automatiquement à l’état verrouillé pour empêcher toute utilisation non souhaitée. Pour modifier les réglages du tiroir, appuyez simplement sur Déverrouiller pendant 3 secondes. 

     

    Pour modifier la température du tiroir lorsque le réglage de la température du congélateur est sélectionné, utilisez l’écran du panneau de commande sur la porte avant de votre réfrigérateur multi-portes. Il faut savoir qu’en modifiant la température sur l’afficheur, cela modifiera également le réglage de la température du tiroir ET du compartiment congélateur.

     

    En fonction de votre sélection ― viandes et fruits de mer, boissons froides, charcuteries et collations ou vin blanc ― votre réfrigérateur à multi-portes a des réglages de température prédéfinis.

     

    Il n’est pas recommandé d’utiliser le tiroir à température variable Custom-FlexMD pour ranger les produits frais, car ces produits peuvent geler et endommager les fruits et légumes à feuilles ― utilisez votre bac à légumes Auto CrispSealMC pour ces produits.

     

    Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

     

  • Comment fonctionne mon bac à légumes Auto CrispSealMC?

    Si vous avez un modèle de réfrigérateur doté de bacs à légumes Auto CrispSealMC, de chaque côté du bac, sous le couvercle du contrôle d’humidité, il y a un contrôle automatique de l’humidité.  La bonne nouvelle c’est qu’aucun réglage n’est nécessaire!

    Les bacs à fruits et à légumes Auto CrispSealMC peuvent être équipés d’une membrane d’élimination automatique de l’humidité.  Il est déconseillé de remplacer la membrane d’élimination automatique de l’humidité à moins qu’elle ne soit endommagée ou sale. Si la membrane doit être nettoyée, il suffit de la laver à l’eau et au savon.  Assurez-vous de bien sécher la membrane avant de la replacer dans votre réfrigérateur. Pour plus d’instructions sur la façon d’enlever la membrane d’élimination automatique de l’humidité, consultez votre manuel du propriétaire.

     

    Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

  • Puis-je ajuster les clayettes de mon réfrigérateur à double porte pour les adapter à mes exigences en matière d’espacement?

    La plupart des réfrigérateurs à double porte sont équipés de clayettes qui sont soutenues à l’arrière du réfrigérateur. Pour ajuster vos clayettes :

    • Enlevez tous les articles posés sur la clayette/les clayettes
    • Soulevez le bord avant
    • Sortez la clayette
    • Remettez la clayette en place en insérant les crochets à l’arrière de la clayette dans le support de la paroi. Abaissez la clayette dans la fente souhaitée et bloquez-la

    Certains modèles ont des clayettes en verre coulissantes avec un accès facile. Les clayettes coulissent indépendamment de leurs supports de fixation. Il suffit de tirer l’avant de la clayette vers vous. Les clayettes peuvent être étendues autant que le permet l’arrêtoir, mais ne peuvent pas être retirées de leurs supports de fixation.

    Tous les bacs de portes (variables selon les modèles) sont amovibles pour faciliter le nettoyage, mais certains d’entre eux ont des positions fixes tandis que d’autres peuvent être ajustés.  Pour changer la position d’un bac de porte ajustable, faites simplement ceci :

    • Retirez tous les articles du bac
    • Saisissez le bac fermement à deux mains et soulevez-le
    • Retirez le bac
    • Placez le bac juste au-dessus de la position souhaitée
    • Abaissez le bac sur les supports jusqu’à ce qu’il soit bloqué en place
    • Placez le film protecteur dans le bac (s’il a été enlevé)

    Étapes à suivre pour retirer votre panier de congélateur supérieur :

    • Recherchez le côté où le cadre du panier est aligné sur l’ouverture du clip (côté gauche ou droit). S’il n’est pas aligné d’un côté ou de l’autre, poussez le panier latéralement jusqu’à ce qu’il le soit.
    • En saisissant le cadre du panier près du clip frontal, tirez vers le haut pour sortir le cadre du panier.
    • Saisissez le cadre du panier près du clip arrière et tirez vers le haut jusqu’au moment où il sort du clip.
    • Une fois qu’un côté du panier est dégagé des clips et des fixations, faites-le glisser latéralement jusqu’à ce que l’autre côté du cadre soit aligné avec les ouvertures des clips du côté opposé du congélateur.
    • De la même manière, tirez le cadre du panier des clips frontal et arrière jusqu’à ce qu’il soit sorti des clips.
    • Retirez le panier
    • Inversez les étapes pour le réinstaller

    Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel du propriétaire.

    Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

  • Que signifient les alarmes ou les messages d’erreur sur mon réfrigérateur à double porte?

    La plupart des alarmes sont conçues pour vous signaler que des changements sont survenus dans votre réfrigérateur à double porte ou qu’une action de votre part est requise. Voici un résumé des alarmes courantes. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel du propriétaire, car elles peuvent varier selon le modèle.

     

    Power Failure ou PF : en cas de panne de courant, votre appareil affichera « Power Failure » (panne de courant) ou PF.  Confirmez simplement l’alarme (une fois le courant rétabli) en appuyant sur « Alarm Reset » (réinitialisation de l’alarme).  Le réfrigérateur reprendra alors son fonctionnement normal. Si votre alimentation a été coupée pendant une période prolongée, l’alarme HIGH TEMP (température élevée) peut également s’allumer ou émettre un signal sonore jusqu’à ce que l’appareil atteigne une température de fonctionnement sûre.

     

    H ou HI ou High Temp : indique que la partie congélateur et/ou réfrigérateur de votre appareil a dépassé le seuil de température.  Laisser la porte ouverte par inadvertance ou pendant une longue durée peut en être la cause. L’alarme peut être mise en sourdine, mais elle restera active (ou allumée) jusqu’à ce que la température reprenne son fonctionnement normal.

    -          Si la température de votre congélateur atteint 26 °F (-3 °C) ou plus, l’alarme s’active.

    -          Si la température de votre réfrigérateur atteint 55 °F (12 °C) ou plus, l’alarme s’active.

     

    Door Ajar : si les portes du congélateur ou du réfrigérateur ont été laissées ouvertes pendant 5 minutes ou plus, une alarme retentit et le voyant Door Ajar (porte entrouverte) s’allume sur l’afficheur. Fermez la porte et appuyez sur la touche Set (configurer) pour réinitialiser les alarmes.

     

    SB ou Sb : votre réfrigérateur est en mode sabbat. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour le désactiver.

     

    DI SP : indique qu’un glaçon ou des glaçons sont coincés dans la goulotte à glaçons depuis un bout de temps. Il suffit d’ouvrir la porte et de regarder dans la goulotte de glaçons pour enlever tout blocage.

     

    Si vous rencontrez l’un des codes d’erreur suivants, cela peut indiquer qu’il est nécessaire d’effectuer un entretien autorisé :

    SY CF

    SY CE

    SY EF

    OP

    SH

    Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

  • Comment utiliser les caractéristiques et les fonctions de mon afficheur de réfrigérateur côte à côte?

    Selon votre modèle, votre réfrigérateur côte à côte propose diverses caractéristiques et fonctions.  Il est toujours recommandé de consulter votre manuel du propriétaire pour mieux comprendre ces caractéristiques.

     

    Appuyez sur OPTIONS pour éclairer le centre de votre afficheur – cela vous montrera les caractéristiques et les fonctions disponibles.

     

    Utilisez la touche HAUT ou BAS pour faire défiler le menu qui apparaît au centre de votre afficheur.

     

    Pour activer ou désactiver un paramètre, appuyez sur la touche +; puis appuyez sur SET (configurer) pour le sélectionner.  Lorsque la sélection est faite, revenez en arrière et appuyez sur OPTIONS pour le sauvegarder.

     

    Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

  • Que signifient les alarmes ou les messages d’erreur sur mon réfrigérateur côte à côte?

    La plupart des alarmes sont conçues pour vous signaler que des changements sont survenus dans votre réfrigérateur côte à côte ou qu’une action de votre part est requise. Voici un résumé des alarmes courantes. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel du propriétaire, car elles peuvent varier selon le modèle.

     

    Power Failure ou PF : en cas de panne de courant, votre appareil affichera « Power Failure » (panne de courant) ou PF.  Confirmez simplement l’alarme (une fois le courant rétabli) en appuyant sur « Alarm Reset » (réinitialisation de l’alarme).  Le réfrigérateur reprendra alors son fonctionnement normal. Si votre alimentation a été coupée pendant une période prolongée, l’alarme HIGH TEMP (température élevée) peut également s’allumer ou émettre un signal sonore jusqu’à ce que l’appareil atteigne une température de fonctionnement sûre.

     

    H ou HI ou High Temp : indique que la partie congélateur et/ou réfrigérateur de votre appareil a dépassé le seuil de température.  Laisser la porte ouverte par inadvertance ou pendant une longue durée peut en être la cause. L’alarme peut être mise en sourdine, mais elle restera active (ou allumée) jusqu’à ce que la température reprenne son fonctionnement normal.

    • Si la température de votre congélateur atteint 26 °F (-3 °C) ou plus, l’alarme s’active.
    • Si la température de votre réfrigérateur atteint 55 °F (12 °C) ou plus, l’alarme s’active.

     

    Door Ajar : si les portes du congélateur ou du réfrigérateur ont été laissées ouvertes pendant 5 minutes ou plus, une alarme retentit et le voyant Door Ajar (porte entrouverte) s’allume sur l’afficheur. Fermez la porte et appuyez sur la touche Set (configurer) pour réinitialiser les alarmes.

     

    SB ou Sb : votre réfrigérateur est en mode sabbat. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour le désactiver.

     

    DI SP : indique qu’un glaçon ou des glaçons sont coincés dans la goulotte à glaçons depuis un bout de temps. Il suffit d’ouvrir la porte et de regarder dans la goulotte de glaçons pour enlever tout blocage.

     

    Si vous rencontrez l’un des codes d’erreur suivants, cela peut indiquer qu’il est nécessaire d’effectuer un entretien autorisé :

    SY CF

    SY CE

    SY EF

    OP

    SH

    Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

  • Où puis-je trouver mes numéros de modèle et de série?

    L’emplacement du numéro de modèle de votre lave-vaisselle varie, mais habituellement il se trouve sur le côté du panneau de porte et est visible lorsque la porte est ouverte.

  • Que signifie Smudge-Proof?

    L’acier inoxydable Smudge-ProofMC de Frigidaire est doté d’un revêtement protecteur exclusif qui résiste aux empreintes de doigt et se nettoie facilement. Voilà une des façons dont nos produits contribuent à faciliter grandement l’entretien de la cuisine.

  • Comment puis-je m’assurer d’obtenir les meilleurs résultats de nettoyage?

    Pour un nettoyage plus performant, nous vous recommandons de régler la température de l’eau à au moins 120 degrés Fahrenheit. Si vous n’êtes pas certain que votre eau est suffisamment chaude, vérifiez la température du chauffe-eau. Pour atteindre la température désirée, essayez de laisser couler l’eau dans votre évier jusqu’à ce qu’elle soit chaude. Cela « amorce la pompe » pour que l’eau chaude arrive plus rapidement au lave-vaisselle. (Votre lave-vaisselle consomme environ 3 à 4 gallons [environ 10 à 15 litres] par cycle, ce qui limite la possibilité que l’eau se réchauffe si elle n’est pas assez chaude au départ.) Une faible pression d’eau peut également contribuer à vos résultats de nettoyage. Si l’eau est utilisée ailleurs dans la maison en même temps (p. ex., douches, buanderie), vous devrez peut-être attendre que la consommation d’eau soit réduite avant de mettre votre lave-vaisselle en marche.

     

    Certains modèles de lave-vaisselle offrent une option d’assainissement Sanitize Rinse, qui fournit une chaleur plus élevée pour un séchage maximal et assure une réduction de 99,999 % des bactéries (comme certifié par la NSF). Nous recommandons également l’utilisation d’un produit de rinçage (tel que Cascade Rinse Aid), qui aide à éliminer les taches et les résidus. Pour obtenir des conseils supplémentaires afin d’assurer le meilleur nettoyage, consultez la « meilleure façon de charger » votre lave-vaisselle dans notre FAQ ou consultez votre manuel du propriétaire. Si vous ne parvenez pas à résoudre un problème ou si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez nous contacter.

  • Puis-je ajuster le dosage du produit de rinçage utilisé pendant un cycle sur mon lave-vaisselle?

    Certains de nos modèles ont un cadran qui peut être ajusté pour le dosage du produit de rinçage, tandis que d’autres vous demandent d’utiliser votre pavé de commande. Étant donné que nos modèles varient, nous vous recommandons de consulter votre manuel du propriétaire pour déterminer ce qui est applicable à votre lave-vaisselle.