POLITIQUE ET TARIFS D’EXPÉDITION

Expédition par voie terrestre gratuite sur les commandes excédant 25,00 $ (certaines restrictions s’y appliquent)

Commandes excédant 25,00 $
Toutes les commandes d’accessoires et de pièces de rechange Frigidaire d’une valeur de 25,00 $ ou plus (excluant la taxe de vente applicable) sont éligibles à une expédition par voie terrestre gratuite. Cette offre s’applique aux commandes expédiées partout à travers le Canada seulement. Si une annulation d’article, un bon de rabais ou un code de promotion réduit le prix total d’achat à moins de 25 $, les tarifs d’expédition applicables énumérés ci-dessous seront donc appliqués.

Commandes de moins de 25 $  
Les commandes de moins de 25 $ expédiées à une adresse au Canada seront chargées un tarif uniforme de 12,75 $ pour une expédition par voie terrestre.

Transporteurs d’expédition  
Frigidaire expédie toutes les commandes par Purolator.

Les commandes par voie terrestre pour des articles en stock seront expédiées dans les 48 heures suivant la date de commande. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, excluant les jours fériés.  Les articles en souffrance seront expédiés le jour ouvrable suivant, une fois les produits en stock. Les articles qui sont en stock seront expédiés séparément des articles en souffrance.

Total du panier
(excluant les taxes et les bons de rabais)

Voie terrestre
Canada

Jusqu’à 24,99 $

12,75 $

25,00 $ et plus

Gratuit

 

POLITIQUE DES MARCHANDISES RETOURNÉES

Comment puis-je retourner un article?

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, il nous fera plaisir de remplacer ou de rembourser la plupart des articles sans frais s'ils nous sont retournés dans les 90 jours dès la réception du produit.

Pour retourner ou échanger un article, contactez-nous en composant le 800-265-8352 du lundi au samedi de 8 h à 20 h, HNE. Ayez votre numéro de commande à portée de la main car il sera requis. Nous vous ferons parvenir ensuite par la poste ou courriel un formulaire d’autorisation de retour de marchandise (RA) que vous devrez dûment remplir et inclure avec l’article qui doit être retourné. Une fois l’article reçu, nous vous créditerons le coût de l’article en utilisant la même méthode paiement que celle de la facturation, moins des frais de réapprovisionnement de 5,00 $.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage original intact dans les 90 jours dès la réception du produit. Les articles qui nous seront retournés dans un emballage ouvert ou endommagé ne seront pas remboursés.

Les pièces électriques ont une politique de retour de 30 jours et si installées, ne pourront être retournées que si l'installation a été effectuée par un fournisseur de services agréé. Les pièces électriques installées par quelqu'un d'autre ne pourront être retournées et aucun crédit ni échange ne sera émis.

Comment puis-je échanger un article?

Présentement, il nous est impossible d’échanger des articles. Une fois qu'un article est retourné, vous pouvez passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez acheter. Dans le cas où un article erroné vous a été expédié, nous vous expédierons la pièce appropriée sans frais.