!----> !----> !---->
Pour les résidents du Québec seulement : Vous pouvez annuler ce contrat sans frais ni pénalité, pour quelque raison que ce soit, dans un délai de 7 jours suivant sa réception. Dans ce cas, tous les frais raisonnables liés à la restitution des biens faisant l’objet du contrat seront assumés par le commerçant.
Frais du programme d'abonnement automatiques
Vous nous autorisez à débiter automatiquement votre mode de paiement par défaut aux prix alors en vigueur pour vos commandes par voie d’abonnement, plus les taxes et frais d'expédition applicables. Avant chaque commande, nous vous enverrons un courrier électronique contenant les détails de la commande, le montant qui vous sera facturé et des informations sur la manière dont vous pouvez annuler, mettre à jour ou modifier votre abonnement. Nous continuerons à traiter vos commandes par voie d’abonnement et à débiter votre mode de paiement par défaut jusqu'à ce que vous annuliez, mettiez à jour ou modifiiez votre abonnement. Toutefois, nous nous réservons le droit de mettre fin à votre commande par voie d’abonnement à notre discrétion. Les raisons pour lesquelles nous pouvons résilier un abonnement sont, par exemple, l'arrêt d'un produit ou le fait que vous n'ayez pas mis à jour vos informations de paiement. En cas de résiliation, vous ne serez facturé que pour les commandes qui vous ont été expédiées avant la résiliation.
Nous nous réservons le droit de réviser notre programme d'abonnement à notre discrétion, y compris les prix, les montants des remises, les méthodes d'expédition et les critères d'éligibilité. Les prix des articles sont susceptibles d'être modifiés à notre discrétion. Le prix que nous facturons pour votre première commande n'est pas garanti pour les commandes par voie d'abonnement ultérieures. Toute modification de notre programme d'abonnement sera effectuée conformément à nos Conditions d'utilisation et de vente, y compris l'envoi d'un avis de modification et la possibilité d'annuler votre abonnement sans frais, pénalité ou indemnité d'annulation.
Les présentes Conditions du programme d'abonnement font partie de nos Conditions d'utilisation et de vente et y sont intégrées par la présente.
Pour éviter toute perturbation de votre commande par voie d'abonnement, vous devez mettre à jour les informations relatives à votre compte (adresse électronique, mode de paiement, adresse). Si nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande par voie d’abonnement avec votre méthode de paiement par défaut parce qu'elle est obsolète ou pour toute autre raison, nous vous contacterons pour vous demander de nouvelles informations de paiement. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, nous vous en informerons en utilisant les coordonnées figurant dans nos dossiers et votre commande par voie d'abonnement sera annulée.
Nous vous enverrons un courriel électronique 15 jours avant l'envoi de votre prochaine commande par voie d'abonnement pour vous informer de la date de livraison et des frais.
Politique d'annulation
Votre commande d’abonnement restera en vigueur jusqu’à ce que vous l’annuliez. Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps en communiquant avec nous au 1 (800) 265-8352, ou en utilisant l’option de clavardage en direct située dans le coin inférieur droit de l’écran sur Frigidaire.ca, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h (HNE), où un représentant pourra vous aider.
Les demandes d’annulation doivent être dûment soumises au moins deux (2) jours avant la date prévue d’expédition de votre prochaine commande. Passé ce délai, l’annulation ne s’appliquera pas aux commandes déjà en cours de traitement, mais prendra effet pour les commandes suivantes.
Politique de modifications et de replanification
Vous pouvez modifier ou replanifier votre commande d’abonnement en tout temps en communiquant avec nous au 1 800 265-8352, ou en utilisant l’option de clavardage en direct située dans le coin inférieur droit de l’écran sur Frigidaire.ca, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h (HE). Un représentant se fera un plaisir de vous aider.
Les demandes de modification ou de replanification doivent être soumises adéquatement au moins deux (2) jours avant la date prévue d’expédition de votre prochaine commande. Après ce délai, les demandes ne pourront pas être appliquées aux commandes déjà en cours, mais seront prises en compte pour les commandes ultérieures.
Réductions
Nous pouvons, de temps à autre et à notre discrétion, offrir des réductions promotionnelles dans le cadre de notre programme d'abonnement. Certaines réductions peuvent ne s'appliquer qu'à votre première commande par voie d'abonnement, toutes les commandes suivantes étant soumises au prix en vigueur à ce moment-là. Sauf indication contraire, les réductions sont déduites du prix courant, hors taxes et frais d'expédition. Toutes les réductions sont susceptibles d'être modifiées à tout moment conformément à nos Conditions d'utilisation et de vente.
Expédition et taxes
Nous expédierons votre commande par voie d'abonnement en utilisant un service de colis et vous recevrez une notification une fois qu'elle aura été expédiée. Le délai de livraison est normalement de 3 à 5 jours ouvrables, parfois plus long pour les zones rurales.
Si votre adresse de livraison se trouve dans une juridiction qui nous oblige à percevoir une taxe sur les ventes ou une autre taxe, vos commandes par voie d'abonnement seront soumises aux taxes applicables.
Retours
Les retours sont soumis à notre politique de retour décrite à l'article 8 des Conditions d'utilisation et de vente : Retours et annulations.
Nous contacter
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre abonnement, vous pouvez nous joindre au 1 (800) 265-8352, ou par le biais de l’option Clavardage en direct située dans le coin inférieur droit de l’écran sur Frigidaire.ca, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h (heure de l’Est). Un représentant se fera un plaisir de vous aider.
** Dernière mise à jour le 29 avril 2025