Lave-vaisselle intégré de 24 po

6096 cm (24 po) L x 6096 cm (24 po) P x 35 po H
ffcd2418us

Enregistrer ce produit

Guides et Manuels

Complete Owner's Guide

Wiring Diagram

Installation Instructions

Energy Guide

Propietario completa Guía

Guide d'utilisation complet

Feuille de spécifications du produit

FAQs

  • Où puis-je trouver mes numéros de modèle et de série?

    L’emplacement du numéro de modèle de votre lave-vaisselle varie, mais habituellement il se trouve sur le côté du panneau de porte et est visible lorsque la porte est ouverte.

  • Quels sont les avantages d’enregistrer mes produits Frigidaire?

    Une fois votre enregistrement effectué, vous recevrez les bulletins électroniques de Frigidaire qui contiennent des conseils sur les produits et des informations utiles. De plus, vous aurez facilement accès aux informations sur votre garantie et aux conseils relatifs à l’entretien du produit.  Pour enregistrer votre produit, vous aurez besoin des numéros de modèle et de série ainsi que de la date d’achat indiquée sur votre reçu. Vous pouvez vous enregistrer en ligne.  Vous pouvez également poster votre carte d’enregistrement de produit.  Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

  • Quelle est la différence entre un intérieur en acier inoxydable et un intérieur en plastique?

    Les intérieurs en plastique des lave-vaisselle sont durables, silencieux et offrent des performances de séchage optimales. Ils sont également généralement moins coûteux que les intérieurs en acier inoxydable. Ces intérieurs sont généralement blancs, mais de nombreux modèles les proposent en ton de granit gris pour un aspect haut de gamme et une protection antitache supplémentaire.

    Les intérieurs en acier inoxydable permettent un lavage des plus silencieux, sont durables et offrent la plus grande résistance aux taches. 

    Quelle est la différence entre un intérieur en acier inoxydable et un intérieur en plastique?

  • Quelle est la différence entre les commandes intégrées et les commandes situées à l’avant du lave-vaisselle?

    Il existe deux types de panneaux de commande pour lave-vaisselle : les commandes intégrées et les commandes frontales.

    Les commandes intégrées sont situées sur le bord supérieur de la porte et sont cachées lorsque la porte est fermée. À l’aide de ces commandes, sélectionnez simplement vos réglages de lavage et de séchage, appuyez sur Démarrer et fermez la porte. Les commandes lumineuses s’assombriront et le cycle du lave-vaisselle commencera.

    Les commandes frontales d’un lave-vaisselle sont visibles lorsque la porte est fermée. Vous pouvez les voir tout au long du cycle de lavage.

  • Que signifie Smudge-Proof?

    L’acier inoxydable Smudge-ProofMC de Frigidaire est doté d’un revêtement protecteur exclusif qui résiste aux empreintes de doigt et se nettoie facilement. Voilà une des façons dont nos produits contribuent à faciliter grandement l’entretien de la cuisine.

  • Comment savoir quelle quantité de détergent utiliser dans mon lave-vaisselle?

    La quantité de détergent que vous devez utiliser varie en fonction du type d’eau (dure ou douce). Pour déterminer la quantité appropriée, suivez les conseils suivants : 

    Si vous utilisez des paquets ou des capsules pour lave-vaisselle, n’en utilisez qu’un à la fois et placez-les directement dans le distributeur de détergent. REMARQUE : Si vous avez choisi un cycle rapide, ajoutez le paquet ou la pastille de détergent dans la cuve du lave-vaisselle pour qu’il se dissolve pendant les cycles plus courts.

    Pour les détergents en poudre, en gel et liquides, ajoutez-les au distributeur de détergent. Consultez votre manuel du propriétaire, qui indique la quantité de détergent convenant au degré de dureté de votre eau. Vous trouverez également d’autres conseils à l’adresse www.cascadeclean.com.

    Pour déterminer le degré de dureté de votre eau, communiquez avec votre fournisseur d’eau ou faites analyser votre eau par une source extérieure (comme une entreprise qui vend de l’équipement de traitement de l’eau).

    Pour de meilleurs résultats, suivez les conseils suivants pour l’utilisation d’un détergent :

    Assurez-vous que le détergent est frais. Lorsqu’il est vieux ou périmé, il risque de ne pas se dissoudre correctement.

    Entreposez le détergent dans un endroit frais et sec.

    Lors du chargement du lave-vaisselle, assurez-vous que le distributeur de détergent peut s’ouvrir sans encombre (qu’il n’est pas bloqué par un plat ou une casserole, etc.) et que l’eau du bras d’aspersion peut atteindre le distributeur ouvert.

    Comme la plupart des détergents sont conçus pour se dissoudre et s’activer à 120 °F (environ 50 °C), votre lave-vaisselle fonctionnera mieux si la température de l’eau est de 120 °F ou plus au début du cycle de lavage. CONSEIL : N’hésitez pas à vérifier le réglage de votre chauffe-eau.  Vous pouvez également faire couler de l’eau chaude du robinet de la cuisine avant de mettre le lave-vaisselle en marche.

  • Comment démarrer mon lave-vaisselle?

    1. Remplissez le lave-vaisselle.
    2. Ajoutez du détergent.
    3. Ajoutez un produit de rinçage (recommandé).
    4. Sélectionnez le CYCLE souhaité (voir le tableau des cycles dans votre manuel du propriétaire). Une fois sélectionné, le voyant lumineux s’allumera.
    5. Sélectionnez l’OPTION souhaitée. Une fois sélectionné, le voyant lumineux s’allumera.
    6. Faites couler le robinet d’eau chaude le plus près du lave-vaisselle jusqu’à ce que l’eau soit tiède/chaude pour des performances optimales (voir Température de l’eau dans votre manuel du propriétaire). Fermez le robinet d’eau.
    7. Pour commencer, appuyez sur START/CANCEL (démarrer/annuler) sur l’afficheur.
    8. Fermez immédiatement la porte pour la verrouiller.

  • Comment puis-je m’assurer d’obtenir les meilleurs résultats de séchage?

    Pour obtenir les meilleurs résultats de séchage, nous vous recommandons d’utiliser un produit de rinçage (tel que CascadeMD Rinse Aid*), qui améliore les performances de séchage et de nettoyage. Ce type de produit aide à éliminer les taches et les résidus.

    Vous pouvez également modifier le réglage de votre lave-vaisselle. Vous pouvez le faire à tout moment du cycle.

    Selon votre modèle, vous avez le choix parmi les réglages ci-dessous :

    • L’option Heat Dry (séchage avec chaleur), associée à un produit de rinçage (tel que CascadeMD Rinse Aid), utilise la chaleur pour améliorer les performances de séchage et d’un point de vue énergétique, ne coûte que quelques centimes de plus par cycle. Veuillez noter qu’il est normal que les éléments en plastique et à surfaces concaves retiennent de petites quantités d’eau.
    • Le cycle Sahara DryMD ajoute un système à air pulsé à l’option de séchage avec chaleur. Il est disponible sur certains modèles et offre l’action de séchage la plus avancée de l’industrie des lave-vaisselle. Utilisé avec un produit de rinçage, il offre nos meilleures performances de séchage.
    • Le cycle de séchage PowerPlusMC ajoute un système à air pulsé à l’option de séchage avec chaleur. Disponible sur certains modèles et fonctionne mieux avec un produit de rinçage.
    • L’option Air Dry (séchage à l’air) repose sur l’air plutôt que sur la chaleur et peut laisser parfois certains plats humides et mouillés à la fin du cycle. Si vous choisissez ce cycle, il est possible que de la vapeur d’eau s’échappe de l’évent pendant son fonctionnement. C’est normal – c’est tout simplement le résultat de l’évacuation de l’humidité de votre vaisselle.

    Pour plus de conseils sur le séchage de votre vaisselle, visitez le site www.cascadeclean.com.

     

    * Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

  • Quels sont les avantages d’utiliser un produit de rinçage?

    Le produit de rinçage améliore considérablement le séchage, réduit les taches et la pellicule d’eau. Avec cet additif, l’eau glisse plus facilement sur la vaisselle plutôt que de former des gouttelettes qui collent et laissent des taches. Un distributeur situé à côté du compartiment de détergent libère automatiquement une quantité précise du produit de rinçage lors du dernier rinçage. Si les taches et le séchage sont problématiques, augmentez la quantité du produit de rinçage distribué. Une fois rempli, l’indicateur sera sombre et, lorsqu’il faudra effectuer un remplissage, il sera transparent. Pour ajouter un liquide de rinçage, ouvrez le couvercle. Versez le produit de rinçage jusqu’à ce que le liquide atteigne le niveau de remplissage indiqué. Fermez le couvercle. Évitez d’en mettre trop, car cela peut causer une quantité excessive de mousse. Essuyez tout débordement avec un chiffon humide.

  • Comment puis-je m’assurer d’obtenir les meilleurs résultats de nettoyage?

    Pour un nettoyage plus performant, nous vous recommandons de régler la température de l’eau à au moins 120 degrés Fahrenheit. Si vous n’êtes pas certain que votre eau est suffisamment chaude, vérifiez la température du chauffe-eau. Pour atteindre la température désirée, essayez de laisser couler l’eau dans votre évier jusqu’à ce qu’elle soit chaude. Cela « amorce la pompe » pour que l’eau chaude arrive plus rapidement au lave-vaisselle. (Votre lave-vaisselle consomme environ 3 à 4 gallons [environ 10 à 15 litres] par cycle, ce qui limite la possibilité que l’eau se réchauffe si elle n’est pas assez chaude au départ.) Une faible pression d’eau peut également contribuer à vos résultats de nettoyage. Si l’eau est utilisée ailleurs dans la maison en même temps (p. ex., douches, buanderie), vous devrez peut-être attendre que la consommation d’eau soit réduite avant de mettre votre lave-vaisselle en marche.

     

    Certains modèles de lave-vaisselle offrent une option d’assainissement Sanitize Rinse, qui fournit une chaleur plus élevée pour un séchage maximal et assure une réduction de 99,999 % des bactéries (comme certifié par la NSF). Nous recommandons également l’utilisation d’un produit de rinçage (tel que Cascade Rinse Aid), qui aide à éliminer les taches et les résidus. Pour obtenir des conseils supplémentaires afin d’assurer le meilleur nettoyage, consultez la « meilleure façon de charger » votre lave-vaisselle dans notre FAQ ou consultez votre manuel du propriétaire. Si vous ne parvenez pas à résoudre un problème ou si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez nous contacter.

  • Que dois-je faire si je dois ajouter un objet de vaisselle oublié à un cycle de lavage déjà lancé?

    Pour ajouter ou retirer des objets après le début d’un cycle de lavage, il suffit de déverrouiller la porte et d’attendre quelques secondes jusqu’à ce que le lavage s’arrête avant de l’ouvrir complètement. Vous pouvez ajouter ou retirer l’objet, puis appuyer sur Start (démarrer). Fermez la porte fermement pour la verrouiller et reprendre le cycle.

  • Quel est le meilleur moyen de remplir mon lave-vaisselle et d’optimiser mes performances de nettoyage?

    Les caractéristiques et l’apparence des supports peuvent varier d’un modèle à l’autre, veuillez donc consulter votre manuel du propriétaire. Cependant, voici quelques conseils utiles :

    Le panier supérieur est conçu pour permettre un remplissage avec une grande variété d’objets, notamment des tasses, des verres, des verres à pied, des petites assiettes, des bols, etc. Mettez les verres et les objets en plastique dans le panier supérieur uniquement. Mettez les objets avec l’extrémité ouverte tournée vers le bas pour un meilleur nettoyage et un meilleur égouttage. Des dommages peuvent survenir si des objets délicats se heurtent durant le fonctionnement du lave-vaisselle. Les couteaux et les ustensiles à long manche peuvent être placés dans le panier supérieur. Assurez-vous que rien ne dépasse du bas du panier, risquant de bloquer la rotation du bras d’aspersion central.

     

    Le panier du bas est idéal pour les assiettes, les soucoupes, les bols et les ustensiles de cuisine. Les gros objets doivent être placés le long du bord de manière à ne pas bloquer la rotation du bras d’aspersion. Pour de meilleurs résultats, placez les bols, les casseroles et les sauteuses avec la surface sale tournée vers le bas ou vers le centre. Inclinez-les légèrement pour un meilleur égouttage. Assurez-vous que les objets de grande taille ne bloquent pas la rotation du bras d’aspersion. Veillez à ce que les poignées des casseroles ne dépassent pas du bas du panier et ne bloquent pas la rotation du bras d’aspersion.

  • Puis-je ajuster le dosage du produit de rinçage utilisé pendant un cycle sur mon lave-vaisselle?

    Certains de nos modèles ont un cadran qui peut être ajusté pour le dosage du produit de rinçage, tandis que d’autres vous demandent d’utiliser votre pavé de commande. Étant donné que nos modèles varient, nous vous recommandons de consulter votre manuel du propriétaire pour déterminer ce qui est applicable à votre lave-vaisselle.

  • Quand est-il préférable d’utiliser les programmes de lavage rapide Quick Wash ou Fast Wash?

    Les programmes de lavage rapide Quick Wash ou Fast Wash sont conseillés lorsque votre lave-vaisselle n’a pas atteint la moitié du niveau de remplissage. Ces cycles concernent la vaisselle ou les couverts pas trop sales. Veuillez noter que, lors de l’utilisation des programmes de lavage rapide, le séchage à l’air est utilisé (par opposition à une option de séchage avec chaleur). Par conséquent, il se peut que certains plats n’aient pas séché complètement à la fin du programme.

  • Comment programmer mon cycle préféré sur mon lave-vaisselle?

    L’option MY FAVORITE CYCLE (mon cycle préféré) n’est pas disponible sur tous les modèles. Veuillez consulter votre manuel du propriétaire. L’option MY FAVORITE CYCLE vous permet de programmer vos cycles et options préférés avec un seul bouton. Une fois le programme effectué, appuyez simplement sur la touche MY FAVORITE CYCLE, puis sur START/CANCEL (démarrer/annuler) pour sélectionner le cycle et les options programmés.

    Pour programmer le bouton MY FAVORITE CYCLE :

    1. Sélectionnez votre cycle et vos options préférés.
    2. Maintenez le bouton MY FAVORITE CYCLE enfoncé pendant 3 secondes. Le témoin lumineux de MY FAVORITE (mes favoris) sur l’afficheur doit s’allumer, indiquant que l’option MY FAVORITE CYCLE a été programmée pour votre lave-vaisselle.

    Pour modifier l’option MY FAVORITE CYCLE, répétez simplement les étapes 1 et 2 ci-dessus.

  • Comment ajuster le panier supérieur de mon lave-vaisselle?

    Étant donné que le réglage de vos paniers peut varier selon le modèle, nous vous recommandons de vous reporter à votre manuel du propriétaire. Cependant, voici quelques conseils pratiques en fonction du type de cuve de votre lave-vaisselle :

     

    Pour les lave-vaisselle à cuve en plastique – afin de soulever le panier supérieur, appuyez sur le levier du panier vers le centre du panier et tirez tout droit vers le haut. Pour abaisser le panier supérieur, appuyez sur le levier et appuyez sur le panier. Il se peut que votre manuel du propriétaire contienne une illustration pouvant vous aider.

     

    Pour les lave-vaisselle à cuve en acier inoxydable – la hauteur du panier supérieur peut être facilement réglée afin d’accueillir des assiettes plus hautes. Pour élever le panier, soulevez-le jusqu’à ce que les deux côtés soient à la même hauteur et que le panier se verrouille en place. Assurez-vous que le panier reste de niveau d’avant en arrière avec les deux côtés à la même hauteur. Pour abaisser le panier, soulevez-le légèrement, puis appuyez et relâchez.

  • Comment régler la fonction de démarrage différé?

    L’option Delay Start (démarrage différé) vous permet de retarder automatiquement le démarrage de votre lave-vaisselle de 1 à 24 heures. Pour activer l’option Démarrage différé, référez-vous à votre manuel du propriétaire, car les fonctionnalités peuvent varier selon le modèle.

     

    Dans la plupart des cas, vous activerez simplement l’option Démarrage différé en appuyant sur DELAY START jusqu’à ce que le délai souhaité apparaisse dans la fenêtre d’affichage de votre lave-vaisselle. Appuyez sur START (démarrer) pour lancer l’option de retardement. Pour annuler l’option de démarrage différé et commencer le cycle avant le retardement programmé, maintenez START/CANCEL (démarrer/annuler) enfoncé pendant quelques secondes et fermez la porte.

  • Comment régler la fonction de verrouillage enfant?

    Pour empêcher les enfants de modifier les réglages ou de démarrer le lave-vaisselle accidentellement, vous pouvez verrouiller les commandes.

     

    Pour les lave-vaisselle à cuve en plastique – appuyez sur DELAY START (démarrage différé) pendant 3 secondes. Un voyant sur le pavé graphique de verrouillage s’allumera lorsque les commandes seront verrouillées. Aucune nouvelle sélection ne pourra être effectuée tant que le verrouillage sera actif. Pour déverrouiller les commandes, appuyez à nouveau sur DELAY START pendant 3 secondes; le voyant s’éteint.

     

    Pour les lave-vaisselle en acier inoxydable – appuyez sur DELAY START (démarrage différé) jusqu’à ce que « loc » (porte verrouillée) apparaisse dans la fenêtre d’affichage. Pour déverrouiller les commandes, appuyez sur DELAY START jusqu’à ce que « loc » n’apparaisse plus.

  • Quels sont les sons de fonctionnement habituels d’un lave-vaisselle?

    Il est normal que vous entendiez votre lave-vaisselle se remplir d’eau ainsi que la circulation de l’eau et le fonctionnement du moteur. Si vous entendez un bruit de cognement ou de frappe, assurez-vous de ne pas avoir de plat, de marmite, de casserole ou d’ustensile empêchant le bras d’aspersion de circuler correctement. Pour les modèles équipés du système Even Dry (séchage uniforme) ou Perfect DryMC assisté par ventilateur, il est normal d’entendre le ventilateur fonctionner à différents moments au cours des cycles. 

  • Que dois-je faire si mon lave-vaisselle ne démarre pas?

    Si votre lave-vaisselle ne démarre pas, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

    Assurez-vous que vous ne l’avez pas réglé par inadvertance sur DELAY START (démarrage différé) ou CHILD LOCK (verrouillage enfant).

    Assurez-vous d’avoir bien appuyé sur START/CANCEL (démarrer/annuler) après avoir sélectionné vos cycles.

    Si vous avez ajouté un objet oublié ou interrompu le cycle, vous devrez peut-être appuyer à nouveau sur START (démarrer) pour que le cycle reprenne une fois la porte fermée.

    Assurez-vous que la porte du lave-vaisselle est correctement fermée.

    Assurez-vous que votre alimentation en eau est ouverte.

    Vérifiez si le disjoncteur est déclenché ou si un fusible a sauté.

    Si vous ne parvenez pas à résoudre un problème ou si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez nous contacter.

  • Que puis-je faire si mon lave-vaisselle ne se vide pas?

    Si votre lave-vaisselle ne se vide pas correctement, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

    Assurez-vous que le bouchon de débouchure a été retiré de l’intérieur de l’entrée du broyeur de déchets alimentaires.

    Assurez-vous que le tuyau d’évacuation ne s’est pas entortillé.

    Vérifiez que le cycle est terminé et non en pause.

    Vérifiez que le filtre/piège à bris de verre est maintenu et installé correctement, sans obstruction. Reportez-vous à la section Entretien et nettoyage de votre manuel du propriétaire pour plus d’informations sur la procédure de vidage du filtre/piège à bris de verre.

    Si vous ne parvenez pas à résoudre un problème ou si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez nous contacter.

  • Que dois-je faire si mon lave-vaisselle affiche un code de message?

    L’activité suivante peut apparaître dans la fenêtre d’affichage de votre lave-vaisselle :

    1. 1-24 : le nombre d’heures de démarrage différé. Le compte à rebours de la dernière heure s’effectuera en minutes.
    2. 1-199 : le nombre de minutes restantes dans un cycle.
    3. L0-L6 : niveau de dosage du produit de rinçage sur certains modèles.
    4. CL ou Close the door (fermer la porte) : vous rappelle que la porte doit être fermée afin de démarrer le cycle.
    5. LOC : indique que la porte est verrouillée. 

    Si vous recevez un autre code de message dans la fenêtre d’affichage, nous vous recommandons de vous reporter à votre manuel du propriétaire. Si vous ne parvenez pas à résoudre un problème ou si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez nous contacter.

  • Pourquoi mon lave-vaisselle a-t-il une odeur désagréable et comment puis-je m’en débarrasser?

    • Si votre lave-vaisselle vient juste d’être installé, il est normal qu’il ait une odeur de « neuf » au début.  Elle disparaîtra au fil du temps et avec l’utilisation.
    • Laisser la vaisselle sale dans le lave-vaisselle trop longtemps peut créer une mauvaise odeur.  Si vous ne souhaitez pas exécuter un cycle complet, utilisez uniquement un cycle de rinçage pour éliminer les odeurs.
    • Vérifiez que votre lave-vaisselle est bien vidé.

  • Que signifie l’homologation Energy StarMD?

    Lors de l’achat d’un appareil, il est facile de reconnaître l’étiquette ENERGY STARMD qui détermine que le produit est qualifié. Cette étiquette signifie que le produit a satisfait aux normes strictes établies par le Département de l’énergie des États-Unis. De plus, les fabricants sont tenus d’afficher les résultats des tests relatifs à leurs produits sur l’étiquette ENERGY STARMD. L’étiquette vous indiquera le niveau d’efficacité du produit, y compris la quantité approximative d’énergie utilisée par l’appareil, sa moyenne annuelle des coûts d’utilisation et sa consommation d’énergie à comparer à celle de produits semblables.

    Pour plus d’informations, voir :
    http://www.energystar.gov/

  • Comment savoir si mon appareil est certifié ENERGY STARMD?

    Lors de l’achat d’un appareil, il est facile de reconnaître l’étiquette ENERGY STARMD qui détermine que le produit est qualifié. Cette étiquette signifie que le produit a satisfait aux normes strictes établies par le Département de l’énergie des États-Unis. De plus, les fabricants sont tenus d’afficher les résultats des tests relatifs à leurs produits sur l’étiquette ENERGY STARMD. L’étiquette vous indiquera le niveau d’efficacité du produit, y compris la quantité approximative d’énergie utilisée par l’appareil, sa moyenne annuelle des coûts d’utilisation et sa consommation d’énergie à comparer à celle de produits semblables.

    Pour plus d’informations, voir :
    http://www.energystar.gov/index.cfm?c=appliances.pr_appliances

Caractéristiques

Homologué NSF®

Homologué NSFMD

Le cycle de désinfection enlève 99,9 % des bactéries ménagères courantes.

Peut contenir jusqu'à 14 couverts.

Peut contenir jusqu'à 14 couverts.

Lave jusqu'à 14 couverts en un cycle.

Homologué ENERGY STAR®

Homologué ENERGY STARMD

Maximisez vos économies d'énergie et d'argent grâce aux appareils homologués ENERGY STARMD.

Silencieux

Silencieux

Restez dans la pièce pendant que votre lave-vaisselle fonctionne. Un niveau de bruit de 55 dBA.

Caractéristiques techniques

Spécifications générales

  • Ensemble d'insonorisation: UltraQuietMC III
  • Niveau écoénergétique: Niveau I
  • Poids à l'expédition (lb): 83
  • Pieds de nivellement: 4
  • Famille de marques Frigidaire: Oui
  • Niveau sonore (dBa): 55
  • Poids du produit (lb): 83
  • Type d'alimentation: Électrique
  • Dimensions: 24''
  • Type d'installation: Intégré
  • Collection:

Dimensions : Fini extérieur

  • Largeur: 6096 cm (24 po)
  • Hauteur: 35 po
  • Profondeur (avec porte ouverte à 90°): 49 1/4 po
  • Hauteur (min.): 33 1/2 po
  • Profondeur: 6096 cm (24 po)

Spécifications électriques

  • Ampères à 120 volts: 10
  • Tension nominale: 120 V 60 Hz

Commandes

  • Mise en marche différée (heures): 4 heures
  • Blocage des commandes: Oui
  • Commandes: Électronique

Lave-vaisselle : Panier supérieur

  • Support pour tasses: 1
  • Type de panier – Supérieur: Meilleur
  • Hauteur: 2032 cm (8 po)

Lave-vaisselle : Cycles

  • Intensif: Oui
  • Normal: Oui
  • Éclairage: 1 heure
  • Rinçage seulement: Oui
  • Économiseur d'énergie: Oui
  • Nombre de cycles: 5

Dimensions : Découpé

  • Largeur: 6096 cm (24 po)
  • Profondeur: 25 po
  • Hauteur: 35 1/4 po

Certifications et approbations

  • Homologation ENERGY STAR®: Oui
  • Répertorié UL: Certifié 1-UL
  • Niveau CEE: 1
  • Conforme aux exigences ASSE 1006: Oui
  • Enregistré CSA: Oui
  • Homologué NSF®: Oui

Fini extérieur

  • Type de porte: Standard
  • Fermeture de porte: Loquet à tirer

Lave-vaisselle : Panier inférieur

  • Dégagement à la hauteur: 11 po à 13 po
  • Type de panier – Inférieur: De base
  • Panier à couverts: Générique

Lave-vaisselle

  • Eau filtrée (%): 100
  • Conception intérieure: Conception à cuve haute
  • Niveaux de lavage: 5
  • Pression d'eau - PSI: 20 à 120
  • Broyeur d'aliments durs: Broyeur d'aliments durs et filtration
  • Filtre: Plastique
  • Système de lavage: Alimentation directe
  • Coupure antiretour intégrée sur la ligne d'arrivée: Oui
  • Consommation d'eau (en gallons): 6
  • Nettoyage du filtre: Autonettoyant
  • Système de séchage: Séchage EffortlessMC
  • Capacité: 14
  • Couleur intérieure: Plastique
  • Broyeur d'aliments: Acier inoxydable
  • Distributeur automatique de détergent (liquide/poudre): Oui
  • Distributeur d'agent de rinçage: Réglable avec indicateur
  • Tamis du filtre: Amovible

Lave-vaisselle : Options

  • Démarrer/Annuler: Oui
  • Lavage haute temp.: Oui
  • Homologué NSF®: Oui
  • Séchage avec/sans chaleur: Oui

Lave-vaisselle : Système de grilles

  • Enduit des grilles: PVC gris
  • Système de grilles: De base
  • Type de grille: PVC

Reviews

Ce produit a bien été ajouté à votre panier! « Retourner à la page du produit