FRIGIDAIRE AIDE LES FAMILLES ACTIVES À VENIR À BOUT DU DILEMME DU SOUPER

9-4-2014

CHARLOTTE, C.N., 20 février 2013 - Des ragoûts et des soupes aux plats consistants mijotés en cocotte, les repas préparés à l’avance font fureur, tout particulièrement dans les familles qui se démènent pour servir un plat fait maison. Mais lorsque le marché des réfrigérateurs affiche des prix élevés, quel type de repas prolifique concocter? 

Désormais, Frigidaire, illustre fabricant américain d’appareils électroménagers, s’associe avec Kristina Vanni, experte des repas préparés à l’avance, pour donner aux familles actives de partout la chance de gagner l’appareil par excellence pour la tâche répétitive de préparation des repas : le congélateur/réfrigérateur transformable Frigidaire. Contrairement aux autres modèles, le congélateur/réfrigérateur transformable sans givre de 17 pi3 Frigidaire se transforme (au moyen du commutateur) en un réfrigérateur autonome, ce qui procure aux familles la commodité d’un réfrigérateur supplémentaire pour la gestion des restes ou l’espace d'un congélateur pour conserver des plats prêts à être réchauffés et servis pour toute la semaine. 

Le 20 février, entre 14 h et 15 h (HNE), les consommateurs abonnés à @Frigidaire et inscrits au Party Twitter « Fab Frozen » par l’entremise du mot-clic #FabFrozen seront inscrits pour courir la chance de gagner. Durant la fête, les participants pourront poser à @KristinaVanni et à @Frigidaire une variété de questions portant sur les repas préparés à l’avance, qu'il s'agisse de recettes ou de choix de plats se conservant bien au congélateur. 

« Un congélateur autonome signifie que le repas est prêt et il n’y a rien de mieux que de savoir que vous pouvez nourrir votre famille avec un délicieux repas immédiatement, déclare Kristina Vanni. C’est la raison pour laquelle le fait d’avoir un congélateur autonome est désormais une nécessité. Frigidaire a vraiment vu juste quant à la façon d’aider les familles à limiter les frais, tout en ajoutant de la commodité, ce qui rend la vie de famille plus simple à gérer et plus efficace. » 

L’ajout d’un congélateur autonome Frigidaire à la maison offre également aux familles de nouvelles façons de faire l’épicerie. Selon un récent rapport sur les habitudes de magasinage des consommateurs, près de la moitié des familles actuelles font des achats en gros par souci d’économie [1]; cependant, nombreuses sont les familles qui ne profitent pas pleinement de l’achat en gros, par manque d’espace de rangement dans le congélateur à la maison. Posséder un congélateur autonome permet de disposer d’espace supplémentaire, tout particulièrement pour les articles destinés à être conservés pendant longtemps. Le congélateur aide également les familles à profiter des achats en gros, diminuant ainsi la facture d’épicerie, ainsi que le nombre d’allers-retours au supermarché. 

Les congélateurs Frigidaire, tout comme le congélateur/réfrigérateur transformable sans givre de 17 pi3 Frigidaire, sont offerts avec d’autres excellentes caractéristiques qui aident à remédier à de nombreux défis d’espace, de temps et de commodité auxquels les mamans occupées et leur famille doivent faire face au quotidien. « À Frigidaire, nous nous efforçons de fabriquer des appareils électroménagers novateurs qui aident les familles à accomplir leurs tâches quotidiennes plus rapidement et plus efficacement, déclare John Weinstock, vice-président, marketing de la marque pour Electrolux. Nous savons que le fait de cuisiner des portions additionnelles et de congeler les restes signifie que l’on aura au moins un ou deux repas prêts à être servis en semaine, un bon moyen de gagner du temps pour les mamans actives. C’est la raison pour laquelle nous pensons que le congélateur/réfrigérateur transformable Frigidaire deviendra un électroménager indispensable pour un très grand nombre de familles. »

Les autres caractéristiques clés du congélateur/réfrigérateur transformable sans givre de 17 pi3 Frigidaire comprennent :

  • Des bacs aux paniers, les congélateurs Frigidaire offrent des options de rangement souples grâce aux balconnets réglables Store-MoreMC afin de répondre aux besoins de tous.
  • Le dégivrage automatique (caractéristique sans givre) signifie qu’il s’agit d’un modèle de congélateur nécessitant peu d’entretien, ce qui facilite la tâche des mamans. 
  • Les congélateurs Frigidaire sont fièrement conçus, fabriqués et mis au point aux États-Unis.

Frigidaire est au cœur des foyers américains depuis des générations et s’engage à offrir des innovations qui révolutionnent la vie de famille. Telle que présentée dans la dernière campagne publicitaire de Frigidaire, la plus récente innovation de la marque s’appuie sur l’héritage de plus de 90 ans d’innovation légendaire, laquelle inclut le premier réfrigérateur électrique pour la maison, le premier congélateur, la première cuisinière électrique autonome de 30 po et le premier climatiseur individuel. 

Vendu au détail à 869 $, ce congélateur/réfrigérateur transformable Frigidaire est disponible dans tout le pays. Visitez le site www.Frigidaire.com pour trouver un détaillant près de chez vous ainsi que d’autres renseignements sur les congélateurs et appareils électroménagers Frigidaire. 

À propos de Frigidaire

La marque FrigidaireMD a été pensée pour aider les familles à optimiser le temps et l’espace dont elles disposent avec des appareils électroménagers à haut rendement et faciles d’emploi, dotés de caractéristiques permettant de gagner du temps. Visitez le site www.frigidaire.com pour de plus amples renseignements.

[1] Mintel : The Budget Shopper - USA, juin 2012