1. English
  2. Français
  1. English
  2. Français

Summary of Service Contract Terms and Conditions

Pendant la durée du présent contrat d'entretien, Electrolux Warranty Corporation (« EWC », « nous ») s'entend à, sous réserves des exclusions indiquées aux présentes :


Payer la réparation ou le remplacement de toutes les pièces fonctionnelles et la main d'œuvre nécessaires pour maintenir votre appareil en bon état de fonctionnement.


Fournir le service (pendant les heures normales de travail), avec l'aide d'un technicien autorisé.

Réparer votre appareil avec des pièces de rechange d'origine, conçues pour fonctionner avec votre appareil.


Ce contrat d'entretien ne couvre pas les réparations requises en raison d'une mauvaise installation, de dommages esthétiques, d'usure normale, de négligence, d'une mauvaise utilisation, d'abus, de modification, de la rouille de quelconque nature, de l'entretien ou du remplacement de l'émail vitrifié, des finis extérieurs et intérieurs, de la réparation effectuée par des personnes autres que des employés d'entretien d'EWC autorisés, d'incendie, de vols, de cas de force majeure, de conditions préexistantes, de raccordements de gaz, de connexions électriques et de branchements d'eau inappropriés, d'entretien, tel que le remplacement d'ampoules ou de filtres d'eau, comme énoncé dans le guide de l'utilisateur, du remplacement de tuyaux, de raccords de gaz ou électriques, de conduits d'évacuation, du nettoyage périodique et de la réparation des appareils qui ne sont aisément accessibles pour la réparation. Le contrat d'entretien couvre uniquement les résidences unifamiliales ou les immeubles à logements multiples non commerciaux. Il ne couvre aucun appareil utilisé à des fins commerciales. Ce contrat d'entretien couvre l'entretien à domicile sur tous les appareils, à l'exception des déshumidificateurs, des climatiseurs pour des petites pièces, les réfrigérateurs sous le comptoir et les machines à glaçons, qui sont des appareils devant être apportés au centre d'entretien et de réparation uniquement. Au cas où une pièce de rechange n'est plus disponible pendant la durée du contrat d'entretien, EWC sera exemptée d'exécuter le présent contrat et remboursera la totalité du prix d'achat du contrat d'entretien actuel.


EWC ne sera, en aucun cas, tenue responsable pour les dommages consécutifs et accessoires (y compris, le cas échéant, la perte d'aliments ou les dommages découlant du retard ou manquement à fournir les pièces ou entretien), pour toutes autres raisons indépendantes de notre volonté conformément à la garantie prévue à l'origine par le fabricant.


Ce contrat d'entretien est renouvelable à la discrétion absolue et au gré d'EWC.

L’une ou l’autre des parties peut annuler le présent contrat d’entretien en faisant parvenir un préavis écrit de 15 jours à l’autre partie. Advenant que vous l’annuliez, vous devez renvoyer votre contrat d’entretien à Electrolux Warranty Corporation, P.O. Box 212549, Augusta, GA USA 30907. Le montant qui vous sera remboursé sera déterminé en retranchant 90 % des frais initiaux, en calculant cette somme au prorata afin d’établir la valeur restante du présent contrat d’entretien, puis en déduisant de nos frais standard tous frais relatifs à l’entretien effectué alors que le présent contrat d’entretien était en vigueur. Advenant que le présent contrat d’entretien soit annulé par EWC, le remboursement de la prime sera fondé sur 100 % de la prime non acquise calculée au prorata. Vos droits peuvent varier d’un état ou d’une province à l’autre.