1. Français
  2. English

Ou parcourir par sujet.

  • Peut-on mettre la mijoteuse au lave-vaisselle?

    Le récipient en céramique et le couvercle en verre vont tous les deux au lave-vaisselle. Il faut prendre les précautions nécessaires pour éviter qu’ils s’ébrèchent ou se cassent dans le lave-vaisselle. On ne doit JAMAIS immerger dans l’eau ni mettre au lave-vaisselle le boîtier, la prise ni le cordon électrique. 

  • Comment règle-t-on la mijoteuse?

    Avant tout, assurez-vous que l’appareil est branché dans une fiche électrique convenable. Une fois les ingrédients dans le récipient en céramique et le couvercle en place sur l’appareil, appuyez sur le bouton « cook time » (durée de cuisson) pour régler la durée par tranches de 30 minutes. Lorsque vous avez atteint la durée voulue, appuyez sur l’interrupteur « on/off » pour commencer la cuisson.

  • Que signifient les tirets sur le tableau de bord?

    Lorsque la mijoteuse est branchée à une prise de courant, le tableau de bord s’allume, fait bip et affiche quatre tirets.  Cela signifie que l’appareil est en attente.

  • Comment change-t-on le mode de cuisson pendant la cuisson?

    On ne peut pas changer le mode de cuisson pendant un cycle. Pour changer le mode, il faut d’abord appuyer sur l’interrupteur « on/off », puis choisir le mode souhaité, en ajustant la durée de cuisson au besoin. Puis, on appuie sur l’interrupteur pour poursuivre la cuisson.

  • Quelle est la différence entre « warm » (réchaud) et « buffet »?

    Ces réglages favorisent le service et gardent au chaud les aliments déjà cuits et réchauffés.  La température de la fonction « buffet » est légèrement plus élevée que celle de la fonction « warm ». Choisissez la fonction selon vos besoins.