1. Français
  2. English

MODALITÉS ET CONDITIONS D’UTILISATION

Lisez attentivement les présentes modalités et conditions avant d’utiliser ce site!

Ce site Web est fourni par FrigidaireMD et son utilisation est réservée à des fins d’information uniquement. En utilisant le site ou en téléchargeant le contenu de ce site, vous acceptez de respecter les modalités et conditions énoncées. Si vous n’acceptez pas ces modalités et conditions, n’utilisez pas le site et n’en téléchargez pas le contenu.

License restreinte Sous réserve des modalités et conditions énoncées dans cet accord, FrigidaireMD vous octroie un droit limité, non exclusif et non cessible, d’accès, d’utilisation et d’affichage du site et de son contenu. Vous acceptez de ne pas interrompre ni de tenter d’interrompre le fonctionnement du site de quelque manière que ce soit.

FrigidaireMD vous autorise à visualiser et à télécharger des informations (le « contenu ») de ce site Web (le « site ») à des fins exclusivement personnelles et non commerciales. Cette autorisation ne constitue pas un transfert du titre de propriété du contenu et des copies du contenu et elle est soumise aux restrictions suivantes : 1) vous êtes tenu de conserver, pour toutes les copies du contenu téléchargées, tous les droits d'auteur et autres avis de propriété se trouvant dans ces copies; 2) vous ne pouvez modifier le contenu de quelque manière que ce soit ni le reproduire ou l’afficher publiquement, le diffuser, le distribuer ou l’utiliser à des fins publiques ou commerciales; et 3) vous ne devez pas transférer le contenu à un tiers à moins de l’informer des obligations découlant des présentes modalités et conditions d’utilisation, et que celui-ci accepte. Vous acceptez de vous conformer à l’ensemble des restrictions supplémentaires exposées dans le site, lequel peut être mis à jour périodiquement. Ce site, y compris son contenu, est protégé par les droits d’auteur et les lois internationales sur les droits d’auteur ainsi que les dispositions des traités y afférents. Vous acceptez de respecter l’ensemble des lois internationales sur le droit d’auteur dans le cadre de l’utilisation du site et d’empêcher toute reproduction non autorisée du contenu. Sauf disposition contraire prévue expressément dans les présentes, Frigidaire ne vous confère aucun droit explicite ou implicite en vertu des lois sur les brevets, les marques, les droits d’auteur ou le secret industriel.

Avis d’exonération de responsabilité LE CONTENU POURRAIT PRÉSENTER DES INEXACTITUDES ET DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES. FRIGIDAIREMD NE GARANTIT NI L’EXACTITUDE NI L’EXHAUSTIVITÉ DES DONNÉES, NI LA FIABILITÉ DE TOUT CONSEIL, OPINION, DÉCLARATION OU AUTRE INFORMATION AFFICHÉS OU DIFFUSÉS DANS LE SITE. VOUS CONVENEZ QUE TOUTE UTILISATION DESDITS CONSEILS, OPINIONS, DÉCLARATIONS, MÉMORANDUM OU INFORMATIONS EST À VOS PROPRES RISQUES. FRIGIDAIREMD se réserve le droit, à son entière discrétion, de CORRIGER TOUTE ERREURS OU OMISSION dans n’importe quelle partie du PARTIE DU SITE. CE SITE, L’INFORMATION ET LE CONTENU DE CE SITE, AINSI QUE LE LOGICIEL DISPONIBLE DANS LE SITE, SONT FOURNIS « TELS QUELS », SANS AUCUNE ASSERTION NI GARANTIE QUELLE QU’ELLE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE QUANT À LA QUALITÉ MARCHANDE, À L’ABSENCE DE CONTREFAÇON OU À L’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER.  CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT DONC NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Sites Web de tiers 
Pour votre commodité, FrigidaireMD peut fournir dans ce site des liens vers des sites Web gérés par d’autres entités. Si vous consultez ces sites, vous quitterez le présent site. Si vous décidez de consulter un site à partir d’un lien, vous le faites à vos propres risques et il vous incombe de prendre toutes les mesures de protection nécessaires pour vous préserver des virus ou d’autres éléments destructeurs. Frigidaire n’offre aucune garantie et ne fait aucune assertion au sujet des sites liés, de leur contenu ni des produits ou services qui y sont décrits et ne les soutient aucunement. La présence de liens ne signifie pas que Frigidaire ou ce site fait la promotion, cautionne, est affilié ou associé à une marque, un nom commercial, un logo ou un symbole des droits d’auteur affichés ou accessibles sur les sites liés, ou qu’il est légalement autorisé à les utiliser, ni que les sites liés sont habilités à utiliser une marque, un nom commercial, un logo ou un symbole des droits d’auteur de Frigidaire ou de ses affiliés ou filiales.

Informations fournies par vous FrigidaireMD ne souhaite pas que vous lui envoyiez d’informations confidentielles ou exclusives par l’intermédiaire du site et vous devez vous en abstenir. Vous acceptez que toute information ou donnée que vous, ou des personnes agissant en votre nom, fournissez à Frigidaire ne soit pas jugée confidentielle ou exclusive. En fournissant ce type d’information ou de données à FrigidaireMD, vous octroyez à Frigidaire une licence illimitée, irrévocable, internationale et libre de redevance quant à l’utilisation, la reproduction, l’affichage, la diffusion publique, la transmission et la distribution desdites informations et données, et vous acceptez par conséquent que Frigidaire soit libre d’utiliser toutes les idées, tous les concepts ou le savoir-faire que vous, ou des personnes agissant en votre nom, fournissez à Frigidaire. Vous reconnaissez en outre que FrigidaireMD ne souhaite pas que vous lui fournissiez d’informations ou de données qui soient diffamatoires, menaçantes, obscènes, importunes ou illégales, ou qui intègrent les données exclusives d’un tiers, et vous garantissez que vous vous en abstiendrez.

Limitation de responsabilité quant aux dommages EN AUCUN CAS FRIGIDAIREMD OU SES FILIALES NE SERONT TENUS RESPONSABLES ENVERS UNE ENTITÉ QUELLE QU’ELLE SOIT QUANT AUX DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU AUTRES (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE PERTE DE PROFITS, INTERRUPTION D’ACTIVITÉS COMMERCIALES, PERTE D’INFORMATIONS OU DE PROGRAMMES OU D’AUTRES DONNÉES FIGURANT DANS VOTRE SYSTÈME DE TRAITEMENT DE L’INFORMATION) DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LE CONTENU ET LES FONCTIONS DE CE SITE OU DE TOUT SITE WEB LIÉ, MÊME SI FRIGIDAIRE A ÉTÉ EXPRESSÉMENT AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Changements FrigidaireMD se réserve le droit, à son entière discrétion, de changer, de modifier, d’ajouter ou de supprimer tout élément du présent accord, en totalité ou en partie, à tout moment. Les changements apportés au présent accord entrent en vigueur dès que l'avis annonçant lesdits changements est publié. La poursuite de l’utilisation du site après l'annonce de tout changement au présent accord est considérée comme une approbation desdits changements. Frigidaire peut résilier, changer, suspendre ou interrompre tout aspect du site Frigidaire, y compris la disponibilité de toute fonctionnalité du site, et ce, à tout moment. Frigidaire peut également imposer des limites à certaines fonctionnalités et à certains services ou restreindre votre accès à une partie ou à la totalité du site sans préavis ni obligation. Frigidaire peut mettre fin à l'autorisation, aux droits et à la licence accordés ci-dessus et vous êtes dès lors tenu de détruire sans délai toutes les données afférentes.

Utilisateurs d’autres pays et recours à la loiLe présent site est contrôlé, exploité et administré par Frigidaire depuis ses locaux au Canada. Frigidaire ne garantit ni l’adéquation ni la disponibilité des données de ce site où que ce soit à l'extérieur du Canada. L’accès à ces données à partir de provinces ou de territoires où leur contenu est jugé illégal est interdit.  Si vous accédez à ce site à partir d'un pays autre que le Canada, vous êtes tenu de respecter toutes les lois locales.

Le présent texte constitue l’intégralité de l’accord entre Frigidaire et vous sur l’utilisation de ce site. Toute cause d'action que vous pourriez faire valoir en ce qui a trait à l’utilisation de ce site doit être communiquée dans un délai de un (1) an à compter de la survenance de la réclamation ou de la cause de l’action. Si, pour quelque raison que ce soit, un tribunal compétent juge qu’une disposition ou une partie du présent accord est non exécutoire, ladite disposition doit être appliquée dans toute la mesure du possible afin de modifier l’objet de l’accord, et les autres dispositions resteront pleinement en vigueur.