1. English
  2. Français
  1. English
  2. Français

Sucettes de gâteau au fromage et beurre d'arachides sans cuisson à 5 ingrédients

    Il n'y a rien de mieux qu'une recette facile à suivre. La recette de sucettes au gâteau au fromage et beurre d'arachides sans cuisson est le parfait délice à offrir lors votre prochaine réception!

    PRÉPARATION :

      1. À l'aide d'un mélangeur électrique, fouetter le fromage à la crème et le beurre d'arachides dans un bol jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse.
      2. Recouvrir une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Façonner le mélange en boules et les placer sur la plaque de cuisson. Enfoncer le bâton à sucette dans chacune des boules. Congeler jusqu'à ce qu'elles soient fermes (1 à 2 heures)
      3. Faire fondre le chocolat et l'huile de noix de coco dans un bain-marie dans une casserole d'eau portée à ébullition. Remuer constamment jusqu’à ce que le tout fonde uniformément.
      4. Broyer des arachides et les mettre dans un petit bol.
      5. Enlever les boules de gâteau au fromage du congélateur et les tremper rapidement dans du chocolat, en assurant de sceller le gâteau au fromage au bâton. Les enrober d'arachides avant de laisser le chocolat durcir.
      6. Réfrigérer avant jusqu’au moment de les servir.

    CONSEIL POUR CUISINER COMME LES PROS :

    Avez-vous besoin de plus d'espace pour ranger votre petit dessert? Le système de rangement SpaceProMC offre des solutions organisées pour optimiser l'espace de rangement du congélateur grâce aux clayettes réglables.

INGRÉDIENTS :

  1. 8 oz (225 g) de fromage à la crème
  2. 1/2 tasse (115 g) de beurre d'arachides
  3. 1 c. à soupe (15 ml) d'huile de noix de coco
  4. 3/4 tasse (180 ml) de pépites de chocolat
  5. 1/2 tasse (125 ml) d'arachides broyées
  6. 15 à 20 bâtons de sucettes