1. English
  2. Français
  1. English
  2. Français

Pinot Grigio panaché avec billes de melon

    Les panachés sont une excellente façon de prolonger la saveur de votre vin blanc préféré comme cocktails faibles en calorie sous forme de boisson d'été savoureuse et rafraîchissante. Pour ce cocktail, j'utilise une cuillère à melon pour découper en morceaux le melon d'eau, le cantaloup et le melon miel, ensuite je les congèle sur une plaque de cuisson jusqu'à ce qu'à ce qu'ils soient fermes. Ces morceaux aident réellement à rehausser le goût du vin et à préserver la fraîcheur de votre boisson pendant les journées caniculaires de l'été.

    Préparation:

      1. Mélanger ensemble le pinot grigio, l'eau pétillante et l'amérisant de lime dans un verre. Garnir d'une tranche de limette, de billes de melon et de menthe.

INGRÉDIENTS:

  1. 3 oz. (90 ml) d'un pinot grigio de François Lurton
  2. 1 oz. (30 ml) d'eau pétillante
  3. 1-2 gouttes d'amérisant de lime
  4. Tranche de limette
  5. Une poignée de billes de melon congelées
  6. Un brin de menthe
Thumbnail

Abbey Sharp, diététiste (R. D.), est une chroniqueuse et blogueuse culinaire passionnée, ainsi qu’une personnalité de la télé et de la radio, une ambassadrice de marques alimentaires, une adepte de la cuisine familiale, une animatrice d’événements culinaires et la fondatrice d’Abbey’s Kitchen Inc. Elle détient un baccalauréat en sciences de la nutrition et des aliments, et est membre des Diététistes du Canada. Elle a également suivi une formation culinaire au Collège George Brown et auprès d’instructeurs privés. Selon la philosophie d’Abbey, le secret fondamental d’une bonne santé repose sur une relation de plaisir avec la nourriture, son corps et soi-même.