1. English
  2. Français
  1. English
  2. Français

Le menu estival ultime pour le BBQ

    Préparation:

      1. Placer les côtes levées dans un grand contenant et tremper les côtes levées dans la bière pendant au moins une heure. Mélanger le sel, le poivre et le paprika ensemble. Enlever les côtes levées de la bière et frotter le mélange d'assaisonnements sur toute la partie charnue des côtes levées. Badigeonner les côtes levées avec 2 oz (60 ml) de sirop d'érable.
      2. Préchauffer votre BBQ à 450 oF (230 oC) et saisir les côtes levées à feu vif (à découvert) pendant 6 minutes la viande vers le bas puis la retourner et griller pendant 4 minutes de plus. Enlever les côtes levées du gril et éteindre un côté du BBQ pour baisser la température interne à 300 oF (150 oC). Préparer une couche de papier d'aluminium, de papier de boucherie et de papier sulfurisé. Étaler la cassonade sur le papier sulfurisé, puis le ketchup, la mélasse, le sirop d'érable et un peu de bière. Envelopper les côtes levées en papillote sur un feu indirect sur votre BBQ pendant environ 2 heures. Enlever les côtes levées et les laisser tiédir pendant environ 15 minutes. Déballer les côtes levées, découper en deux morceaux et bonne dégustation!
      3. Si vous avez des restes de côtes levées, rangez-les dans votre réfrigérateur pendant la nuit, ensuite déposez-les dans votre four mural double Frigidaire Gallery pendant 15 minutes pour les réchauffer rapidement!

    Vous êtes à la recherche d'une délicieuse boisson pour l'été? Essayez la margarita rafraîchissante d'Abbey! Visionnez la vidéo pour la recette complète.

Ingredients:

  1. 1 couronne de côte levées de dos de porc ou côtes de flanc de porc style St-Louis
  2. 1 bière Pilsner de votre choix
  3. 1 c. à soupe (15 ml) de sel casher
  4. 1 c. à soupe (15 ml) de poivre noir
  5. 1 c. à soupe (15 ml) de paprika fumé
  6. 4 oz. (120 ml) de sirop d'érable, séparé dans deux bols
  7. 2 oz. (60 ml) de ketchup
  8. 2 c. à soupe (30 ml) de cassonade
  9. 1 oz. (30 ml) de mélasse
Thumbnail

Abbey Sharp, diététiste (R. D.), est une chroniqueuse et blogueuse culinaire passionnée, ainsi qu’une personnalité de la télé et de la radio, une ambassadrice de marques alimentaires, une adepte de la cuisine familiale, une animatrice d’événements culinaires et la fondatrice d’Abbey’s Kitchen Inc. Elle détient un baccalauréat en sciences de la nutrition et des aliments, et est membre des Diététistes du Canada. Elle a également suivi une formation culinaire au Collège George Brown et auprès d’instructeurs privés. Selon la philosophie d’Abbey, le secret fondamental d’une bonne santé repose sur une relation de plaisir avec la nourriture, son corps et soi-même.