1. English
  2. Français
  1. English
  2. Français

La rénovation de cuisine de Chris et Julia

En cadeau à ma tante et à mon oncle, nous allons rénover leur cuisine.

Leur maison à Pittsburgh est âgée de plus de 90 ans et débordante de caractère. Cependant, la cuisine comporte certainement son lot de difficultés : la petite superficie de 9 pi × 9 pi, le raccordement électrique démodé, le radiateur dans le coin, aucun lave-vaisselle, la porte pivotante vers l'intérieur qui prend beaucoup d'espace utilisable et le peu d'espace de comptoir.

L'objectif de cette rénovation est de créer une cuisine de qualité professionnelle où on peut recevoir, de maximiser le rangement et d'ajouter des commodités modernes comme un lave-vaisselle.

Nous avons équipé la cuisine d'une gamme complète d'électroménagers Frigidaire Professional. L'un des aspects que nous avons constaté : bien qu'elle soit petite, cette cuisine n'a fait aucun compromis. Nous l'avons garnie de plein de rangement et d'espace de travail ainsi qu'avec les mêmes électroménagers pleine grandeur des grandes cuisines sans agrandir la superficie.

Voici quelques caractéristiques des électroménagers que préfèrent notre tante et oncle :

Le modèle à profondeur de comptoir du réfrigérateur à double porte permet de gagner des pouces précieux dans une petite cuisine en étant aligné au bord de l'armoire. Il y a aussi plusieurs solutions de rangement grâce aux clayettes et bacs entièrement réglables.

Possédant déjà un lave-vaisselle Frigidaire Professional chez nous, j'étais ravie de montrer à Betsy et Judd tout ce qu'il peut faire, comme le cycle de 30 minutes et le panier supérieur réglable qui peut facilement accommoder des casseroles plus grandes.

La cuisinière à gaz autonome à commandes frontales Frigidaire Professional comporte une sonde de température et un brûleur 2 en 1 PowerPlusMC avec un petit brûleur au centre pour le mijotage et un grand brûleur de plaque chauffante (à surface plate!) qui facilite la cuisson des crêpes.

CONSEIL POUR PASSER CHEZ LES PROS :

L'éclairage est un élément important partout, mais il compte surtout dans la cuisine. Lorsque vous cuisinez, il est agréable de le faire dans une pièce bien éclairée, mais parfois, pour les réceptions, vous pourriez souhaiter une atmosphère tamisée. J'ai coutume de dire qu'il faut 2 à 3 sources de lumière dans chaque pièce.