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Aliments sans gluten et brûle-graisses

Bien des gens croient à tort que les aliments sans gluten sont meilleurs pour la santé. Le seul cas où cela s'avère exact serait pour les gens qui souffrent véritablement de la maladie cœliaque. Ces gens souffrent tout simplement d'une intolérance au gluten et c'est tout. Le gluten est en fait un aliment à la fois important et bénéfique qui ne devrait pas être négligé, comme l'explique clairement Abbey. Le gluten est ce qui « glue » les aliments ensemble. C'est plus précisément le nom générique donné aux protéines que contient le blé. Lorsque l'on retire le gluten des aliments, il faut le remplacer par d'autres ingrédients pour compenser, comme le sucre, le gras, le sel et les calories, ce qui peut entraîner une prise de poids. De plus, les ingrédients ajoutés pour compenser le manque de gluten provoquent généralement une perte de saveur et de nutriments dans l'ensemble. Autrement dit, les aliments sans gluten n'auront jamais la saveur prononcée de la recette originale et ne procureront pas à votre organisme?(corps) les mêmes nutriments de haute qualité dont il a besoin.

Abbey poursuit avec le mythe sur les aliments brûle-graisses dans la prochaine section. Bien des gens croient qu'il existe réellement des aliments qui brûlent la graisse lorsque vous les consommez. Le céleri est souvent qualifié comme l'un de ces aliments. La quantité de calories utilisée pour manger et digérer le céleri pourrait être égale ou légèrement plus faible que les calories absorbées dans le céleri. Autrement dit, comme Abbey le souligne, il s'agit d'un échange équivalent. Afin de perdre réellement du poids en consommant du céleri, il faudrait ne manger que du céleri, tous les jours, c'est-à-dire, selon Abbey, possiblement entre 350 et 500 branches de céleri. Outre le fait bien évident que personne ne souhaite manger autant de céleri, votre organisme serait privé des nutriments essentiels à une bonne santé. Il n'existe aucun aliment qui brûle les graisses lorsque vous le consommez, point final.

Comme toujours, merci de votre fidélité. Vous pouvez découvrir d'autres renseignements sur les mythes alimentaires comme les aliments sans gluten et les aliments brûle-graisses sur le blogue d'Abbey, ainsi que bon nombre de renseignements supplémentaires à l'intention des passionnés d'art culinaire de partout.